Hamptons & Co

Océans, bains de soleil, soirées branchées... Vous voilà dans les hamptons
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hell's Presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Waldrof
| Think Pink Génération |
avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 26
Citation : Mon credo : Sois belle et consomme
Date d'inscription : 08/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
100/100  (100/100)
Job: Travailler ? Moi ? N'importe quoi !

MessageSujet: Hell's Presentation   Dim 13 Mai - 13:00

1°/ Votre Perso :

Noms : Waldrof

Prénom : Hell

Age : 19 ans

Lieu de naissance : Los Angeles

2°/ Quand on creuse un peu

Histoire : ( 15 lignes minimum ) L'histoire d'Hell... Par où commencer.
Ce fut un 18 Août Jenna Atwood mariée Waldrof et Marc Waldrof eurent la joie d'avoir un membre de plus dans leur famille composé de déjà 2 garcons. Ils étaient tout 2 issus de familles aisée et c'était rencontrés 5 ans plus tôt lors d'un soirée mondaine. Entre eux ça avait été le coup de foudre et ils s'étaient mariés 1 ans plus tard pour avoir encore une année plus tard le premier garçon de la famille et un deuxième encore un an plus tard. Ils avaient attendu encore 2 ans et avaient enfin eut la petite fille tant désirée dans la famille.

Enfant, Hell fut élevée avec une cuillère d'argent dans la bouche. Elle était plus que chouchoutée par les nourrices qui remplacées la plupart du temps ses parents et apprenait la "vie" avec ses grands frères agés de 2 et 3 ans de plus qu'elle. Malgrès le fait de n'avoir pas beaucoup profité de ses parents, la miss a eut une enfance merveilleuse ce qui continua a l'adolescence. Elle fit les 400 coups avec ses frères et n'était toujours pas malheureuse de l'absence de ses parents car en "échange" elle eut droit a une carte de crédit pour ses 15 ans, age ou elle commenca a s'occuper de plus en plus de son look.

Pour ses 17 ans, Hell prit vraiment son indépendance partant pour Paris. Là bas, elle rencontra un jeune homme : Bryan James. C'était un beau français révant de devenir photographe, que demandait de plus ? Hell tomba sous son charme dès les premiers jours et contrairement a ses habitudes elle fut amoureuse. C'est d'ailleurs la seule fois de sa vie que celà lui arriva. Avant ce bel "étalon" la Miss multipliait les conquêtes, trouvant cela bien plus amusant et après son histoire qui dura 8 mois, elle reprit ses bonnes habitudes, s'efforcant d'oublier le jeune homme, sortant de plus belle. Durant ses 8 mois, Hell avait passé son temps a poser pour lui et a assister a des défilés de mode en sa compagnie. Après avoir mis fin a leur relation pour cause de raisons toutes les unes plus stupides que les autres, Hell rentra a Los Angeles. Et raiya Bryan de son coeur pour de bon.

Après quelques années passées a Los Angeles, Hell décida finalement de se rendre dans les Hamptons, la station balnéaire la plus chic de New York . Sa vie étant trop monotone a son goût. [/i]


Passions : (5 lignes minimum)

Physique : (8 lignes minimum ) Hell... Lorsqu'on l'appercoit, un air de petite file fragile ce dégage d'elle. Ses yeux bleu/vert innocent ne pourrait laisser croire qu'en elle se cache un vrai démon. Maquillés de noir, ils sont tout de suite mis en valeur et dévoile en elle une femme "mûre". Pour ce qui est de ses cheveux, ils passent souvent de bouclés a lissés, naturellement les 2 vont bien a Hell qui se lasse très vite de tout. Son teint s'accord parfaitement avec la couleur de ses cheveux. Elle a une bouche bien déssinée, avec des lèvres juste assez pulpeuses que les hommes adorent en général. Son nombril est orné d'un piercing depuis qu'elle a 15 ans.

Style Vestimentaire : Classe ou provocante, Hell ne porte que des vêtements hors de prix. Elle aime être observer et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle se préoccupe tellement de son image.

Caractère : Pourrie gâtée, possessive, capricieuse ? Vous dites Hell ? Exact. Présentée comme cela, Hell a l'air d'un horrible jeune femme qui se prend pour le centre du monde et qui possède un caractère des plus désagréable. Mais il s'avère que ces défauts peuvent s'avérer des qualités pour ses amies. Malgrès le fait d'être possessive, Hell est tout de même une jeune fille très généreuse pour tout ce qu'elle peut acheter. Elle n'hésite jamais a partager avec ses ami(e)s et a dépenser sans compter même si elle sait très bien que l'amitié ne s'achète pas.
Quand la jeune fille a décidé quelque chose, quoi qu'il arrive ce souhait sera exaucé d'où son caractère capricieux. Ces parents ne lui ont jamais rien refusé et être dans ce cas la (de se voir refuser quelque chose) n'est même pas imaginable.
Malgrès tout ça, Hell reste quelqu'un de très posée sortant de ses gonds seulement si la situation oblige.

Signe Particulier : Lorsque la Miss est stréssée ou embarassée, elle se mordille souvent la lèvre inférieure, ce qui lui donne un certain charme certe, et elle se "torture" le majeur en tournant et sortant la bague de celui ci. Lorsqu'Hell croise un miroir, une vitrine ou autre elle a pour habitude de toujours y jeté un coup d'oeil afin de s'assurer qu'elle est présentable : bien habillée, parfaitement maquillée etc ....
Ah, j'allais oublier.Hell a également la facheuse habitude de s'en griller une , comme elle dit, lorsqu'elle est nerveuse. Pour l'instant la Miss s'est arreté aux Malboro mais peut etre essayera autre chose un jour ?[/i]


3°/ Vous :

Votre Prénom : *

Age : 15 ans

Où avez vous découvert le RPG ? Bah j'en suis la fondatrice

Votre niveau de RP : Assez bon

Avatar :Elyse Taylor

Code :Edité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hamptons-life.1fr1.net
 
Hell's Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION D UN LION RASTA
» { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.
» Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur
» décors hell dorado
» [Cypher Studio][Hell Dorado][Anima Tactics]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamptons & Co :: Gestion du forum :: Présentation de votre Personnage-
Sauter vers: