Hamptons & Co

Océans, bains de soleil, soirées branchées... Vous voilà dans les hamptons
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jackie V.D.Woodsen

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackie Van Der Woodsen

avatar

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 25
Citation : Ne sois pas jaloùx de ce qùe tù n'aùras jamais
Date d'inscription : 19/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
100/100  (100/100)
Job: Clùbbeùz ?

MessageSujet: Jackie V.D.Woodsen   Sam 19 Mai - 20:02

Noms : Van Der Woodsen.

Prénom : Jackie.

Age : 20ans. Tout frais =p

Lieu de naissance : Sao Paulo.

2°/ Quand on creuse un peu


Histoire :
Jackie est née un 24 Avril dans cette jolie ville de Sao Paulo. Elle vivait dans un bonheur simple, entourée de ses proches, et plus particulièrement de sa grand-mère, qui a chérissait tant. Ses parents avaient récemment fait fortune. Elle eut donc, dès nourrisson, les meilleurs soins, les plus grands privilèges. Bien que ses parents l'aima plus que tout, ils étaient bien trop débordés pour s'en occuper. Jackie vivait donc en grande partie chez sa "mamita", avec qui une grande complicité s'était installé. De revenu modeste, sa grand mère ne vivait pas dans un palace, et apprit ainsi la vit simple à sa petite fille. Son souhait le plus cher fut qu'elle soit heureuse, mais si possible, qu'elle ne devint pas comme ses filles à qui la beauté et la richesse montait à la tête. Combien de fois avait-elle prié. Mais cette garde ne convint que très peu de temps à Georges et Allesandra, les parents de la jeune fille. Eux voyaient déjà grands. Et la décision fut prise. Ils quittèrent Sao Paulo, traînant ainsi Jackie à New York City, cette ville sophistiqué, accueillante, parfaite à leurs yeux. Mais pas à ceux de la jeune femme, qui venait d'avoir 14ans. Pour elle, tout y était brutale, hypocrite, laissant reigner une loi ou rien n'interdisait de se marcher sur les pieds. Depuis petite, elle avait aimé la nature. D'ailleurs, elle avait vécue dans ça. Une nature accueillante, calme, paisible, loin de tout ces vacarmes assourdissants, aveuglants. Et puis voilà... Voilà qu'elle était contrainte de tout abandonner. Tout ce qu'elle aimait, tout ce qu'elle chérissait, laissant une vieille dame désamparée, accablée, et pleine de crainte.
Jackie s'habitua peu à peu à cette nouvelle vie de luxe et de glamour. Tout ses désirs étaient comblés, satisfaits, et elle était devenue la n°1 de son lycée. Tout en elle plaisait. Même sa nouvelle arrogance, gagnée au fil des ans dans ce territoire où il ne vaut mieux pas devenir la bonne poire. Sa bande d'amis, ou de faux semblants, s'étendaient à perte de vue. En fait, tout n'était que connaissances. Car aucun, si elle s'était brusquement effondrée, ne l'aurait réellement épaulée. Aucun ne lui aurait proposé son soutien. Pas même Elisa, son "double" pleine de cruauté envers les autres. Envers ceux qui ne faisaient pas parti de son rang. Une fois arrivée, jackie avait vite remarquée qu'à l'époque, elle était LA fille. Celle que toute les autres voulaient être, celle que tout les mecs désirait en tant que petite amie. Celle là même qui avait jêté son maléfice sur Jackie, qui déjà, faisait son effet. Ce maléfice la hantait toujours, elle, pourtant simple et gentille. Elle était devenue la nouvelle Elisa. Qui médisait ceux qui ne lui apportait rien. Ceux qui tombaient à ses pieds mais qui n'en valait pas la peine. Elle était devenue fausse. Sa vie se poursuivie dans un assemblage de soirée, d'alcool, de débordement, rien de très instructif sur le plan intellectuel, bien qu'elle ne fut pas bête. Seulement pourrie gâtée. Longtemps, bien que rien ne l'en empêcha, elle refusa de revoir sa grand mère. Ce n'était plus une question de moyen, mais elle était si loin de ces pensées... de ces pensées qu'elle avait eu avant. Si loin de ce qu'elle était avant. Rien n'était plus pareil et il fallut attendre que cette vieille dame à bout de forces s'éteigne, pour que Jackie réalise... Réalise ce qu'elle était devenue réellement. Pas une créature de rêve, une créature enviée. Mais une sale égoïste. Toujours en deuil, elle est redevenue ce qu'elle était, une peste, pour cacher sa tristesse au plus profond d'elle même, pour ne pas culpabiliser. Son côté fragile ressort de temps en temps, mais elle sait ou elle croit que c'est de sa faute. Que sa mamita, l'aura attendu jusqu'au bout. Cela ferra 3ans qu'elle a fermer les yeux et, semble-t-il, scellée la vie de Jackie.


Passions :
Jackie pratique, à peu près, tous les sports de « riches ». En premier lieu l’équitation, bien que ce soit une obligation de ses chers parents, elle adore ça. Le contact avec le cheval est un lien unique qui s’établit et cela permet de la déconnecter du monde. Vient ensuite la danse classique (on comprend ainsi d’où lui vient sa grâce naturelle), le tennis ainsi que quelques notions de golf… Mais elle pratique aussi la natation, afin de parfaire encore plus sa silhouette élancée. Le surf, malgré que ce soit un sport dangereux, la passionne. Mais elle serait capable d'essayer tout les sports, du moment qu'ils soient extrêmes. Forcément, en jeune fille qui se respecte, elle aime passer du temps au téléphone, en boîte, et, of course, dans les magasins !


Physique :
Jackie est une jolie jeune fille, grande et sensuelle. Elle a des mensurations quasi parfaites, 85-60-85. Ayant une silhouette élancée, c'est une fille sur qui tout garçon normalement constitué se retourne. Ses longs cheveux chatains foncés descendent en cascade le long de son dos et quelques mèches rebelles finissent devant ses yeux. Son visage fin et ovale est souligné par deux jolis yeux vert et un nez aquilin. Ses lèvres sont fines et rouges, et sa peau est d'un mâte uniforme, qu'elle tient de ses origines brésiliennes. Ses longues et fines jambes sont souvent montrées car elle aime porter des jupes assez courtes. Ses formes sont pulpeuses mais son assurance fait qu'elle plait aux garçons. Elle passe souvent la main dans ses cheveux et se mord l'intérieur de la lèvre, rien que pour la sensation que cela lui procure. Elle a toujours un sourire de petite fille aux lèvres, comme un petit ange qui en réalité un véritable démon. Jackie est grande, très grande... puis le fait qu'elle porte la plupart du temps des talons ne font qu'augmenter cela. Mais elle aime se sentir au dessus des gens, donc ce n'est pas un problème.


Style Vestimentaire :
Elle s'habille avec des vetements de créateurs hors de prix, qu'elle peut se permettre grace à un compte en banque plus que rempli. Toujours à la pointe de la mode, elle a de nombreux cartons V.I.P pour toutes sortes de soirées. Elle sait mixé entre les styles, histoire de ne pas être une copie conforme aux clones qui défilent dans toutes les rues. elle possède un style bien à elle, que la plupart essaie de copier, sans grand succès.


Caractère :
Un caractère bien trempé conviendrait le mieux à Jackie. Mais c'est surtout une peste. C'est indéniable. Elle est froide, plutot refractère à l'autorité, parfois trop seductrice, et la plus part du temps flemmarde et tordue. Elle croque la vie à pleine dents, elle fait tout pour ne pas laisser voir les problèmes qu’elle a, elle n’aime pas quand ses amis la prennent en pitié et même dans les moments les plus difficile, elle arrive a garder le sourire – pas toujours naturelle – car elle se dit que la vie est bien trop courte pour s’apitoyé sur son sort. Elle est naturelle, et c’est surement ça qui fait le plus son charme, elle n’a pas peur d’être ridicule, et elle s’en fiche royalement. Quand elle est en colère, elle peut devenir parfois très cruelle voir la pire des garces et ne supporte pas d’être pris de haut. Très charmeuse, elle sait et aime jouer de son charme, de sa personnalité et de son corps. Malgré son côté "Gossip Girl", elle ne répètera jamais un secret qu'un de ses amis lui a confié, vous pouvez en être certains. C'est une fille quand même extrêment gentille même si il est rare qu'elle le montre, elle à l'habitude de faire passer le bonheur de ses amis avant elle, curieuse et dépensiere certe, c'est aussi grâce à son fort héritage qu'elle se montre parfois horriblement méchante envers certaines personnes. Elle porte une grand importance à tout ce qu'elle porte et autres futilités qui la rende classe.


Signe Particulier : Aucun.

3°/ Vous :


Votre Prénom : Secret. =p

Age : 14ans.

Où avez vous découvert le RPG ? Sur un top-site.

Votre niveau de RP : Pas mal je dirais =D

Avatar : Ana Beatriz Barros.

Code : EDITE.


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paul McKenn

avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Jackie V.D.Woodsen   Sam 19 Mai - 20:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackie Van Der Woodsen

avatar

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 25
Citation : Ne sois pas jaloùx de ce qùe tù n'aùras jamais
Date d'inscription : 19/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
100/100  (100/100)
Job: Clùbbeùz ?

MessageSujet: Re: Jackie V.D.Woodsen   Sam 19 Mai - 20:13

Merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Waldrof
| Think Pink Génération |
avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 26
Citation : Mon credo : Sois belle et consomme
Date d'inscription : 08/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
100/100  (100/100)
Job: Travailler ? Moi ? N'importe quoi !

MessageSujet: Re: Jackie V.D.Woodsen   Sam 19 Mai - 20:18

Bienvenue =)
Fiche validée, très belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hamptons-life.1fr1.net
Paul McKenn

avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Jackie V.D.Woodsen   Sam 19 Mai - 20:19

Carrement, à coté de la mienne ! Histoire très interessante, je vais lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackie Van Der Woodsen

avatar

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 25
Citation : Ne sois pas jaloùx de ce qùe tù n'aùras jamais
Date d'inscription : 19/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
100/100  (100/100)
Job: Clùbbeùz ?

MessageSujet: Re: Jackie V.D.Woodsen   Sam 19 Mai - 20:20

Merci-merci !
Bon, moi je file te donner des idées de lieux.
Moua à la rescoushhhe !
afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Waldrof
| Think Pink Génération |
avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 26
Citation : Mon credo : Sois belle et consomme
Date d'inscription : 08/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
100/100  (100/100)
Job: Travailler ? Moi ? N'importe quoi !

MessageSujet: Re: Jackie V.D.Woodsen   Sam 19 Mai - 21:34

D'rien =)
J'sens qu'on va bien s'entendre toi et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hamptons-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jackie V.D.Woodsen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackie V.D.Woodsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire jackie
» Jackie Challenge Tour
» The Jacky Touch'
» Pro Tour Seattle 2012
» Fantasy Draft Pro Tour Barcelona/Avacyn Restored

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamptons & Co :: Gestion du forum :: Présentation de votre Personnage :: Présentations Validées-
Sauter vers: