Hamptons & Co

Océans, bains de soleil, soirées branchées... Vous voilà dans les hamptons
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Après une longue réunion...[pv jackie (c'est reservé lol)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul McKenn

avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Après une longue réunion...[pv jackie (c'est reservé lol)]   Sam 19 Mai - 20:07

Paul avait passé sa journée au bureau, pour une fois, en fait il avait une super réunion avec des fournisseurs, il avait passé sa matinée à étudier tout ce qui pouvait l'aider à convaincre les fournisseurs, et ne pas avoir l'air d'un directeur qui ne connait rien à ce qui se passe dans son entreprise ! Ce qu'il était à vrai dire ! Il était crevé et puis la reunion avait duré pluôt longtemps, les fournisseurs était corriace, il avait eu du mal à les convaincre mais pour finir, ils étaient ressortis plutôt convaincu ! Après la reunion, il était rentré chez lui, il avait envie d'une bonne douche puis de se detendre un peu, il avait donc pris sa douche et pour se detendre il avait decidé de passé à Georgica Beach ! Generalement l'ambiance était animée, les gens s'éclataient, c'était la plage des jeunes, pas celle où les enfants jouait au chateau de sable ! Il se dirigea directement vers le bar, il n'était pas là pour bronzé, il commenda une bierre, puis regarda, la plage était pas mal remplis !

"Tenez monsieur !"

C'était la voix du serveur qui attendé vivement la monnaie du beau Paul ! Il soupira et sortis un billet, il le tendit au serveurs et dit :

"Gardé la monnaie !"

Puis il matta les filles en buvant sa bierre, il vit également que les tables du bar était rempli et qu'il ne resté plus que des places sur les grands tabourets du bar, ce soir la plage était vraiment remplis !


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackie Van Der Woodsen

avatar

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 25
Citation : Ne sois pas jaloùx de ce qùe tù n'aùras jamais
Date d'inscription : 19/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
100/100  (100/100)
Job: Clùbbeùz ?

MessageSujet: Re: Après une longue réunion...[pv jackie (c'est reservé lol)]   Sam 19 Mai - 20:29


Jackie faisait parti de la foule qui s'accumulait dans tout les coins libres de cette plage, autrefois inconnue, désertique. Et oui ! Elle avait l'habitude. Toutes la vacances d'été, la jeune femme les passait là en compagnie de ses amis/connaissances les plus "proches". Au sens disons... éloigné. Elle avait établit son campement depuis quelques heures déjà, à un moment où on ne se marchait pas encore dessus. Avec sa bande, ils occupaient un espace qu'ils s'arrangeaient pour aggrandire lentement mais sûrement. Avec Elisa, sa meilleure amie, elle était parti se dégourdir les jambes le long du rivage, en essayant, vainement, de en pas marcher sur les hommes et femmes qui jonchaient la plage. A ce moment, elle regretta Sao Paulo et ses criques désertes qu'elle connaissait, loin de la foule et du bruit. Mais ce souvenir disparut aussi vite qu'il était venu. Et elle se convint qu'elle préférait mille fois être là. La voix d'Elisa la tira de ses pensées.


-Oh Bordel ! Elles font ch*er ces vieilles !

Puis, reconnaissant une vieille amie de sa mère, encore femme d'un immense PDG à succès ou d'un truc de ce genre, elle changea de ton pour adresser un signe amical en sa direction. Mais quand elle se tourna vers jackie, elle lui fit une grimace.

-Pouah, je la hait, à cause d'elle nous n'avions pas pû entrer au handicap à l'hippodrome de N-Y, tout ça parce qu'elle était en froid avec ma mère ! Tu te rends compte ? Nous refusez l'accès ? Bien sûr, mon père s'en ai chargé et nous avons pû y assisté, mais ma mère était tellemeeent contrariée... J'ai cru que j'allais devoir la soutenir dans tout ses déplacements. Quelle poisse. Dix minutes de retard ! I-ni-ma-gi-na-ble.

Puis, adressant une excuse à Jackie, ou plutôt un salut, elle s'éloigna vers un beau blond, refait de toutes parts, et bien connu des Hamptons. En rien, il n'intéressait Jackie. Elle décida de se diriger vers le bar, commandant un cocktail bien frais. Tout simplement. Elle n'observait pas les alentours, plutôt animés, concentré dans la contemplation de son verre dont elle remuait le contenu du bout de sa paille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paul McKenn

avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Après une longue réunion...[pv jackie (c'est reservé lol)]   Sam 2 Juin - 18:33

Il but une deuxième bière en continuant de regarder autour de lui il vit des dames riches et d'une quarentaine d'années, habillés sexy mais qui sur eux était dégoutants tellements s'était abusé ! Elles avaient mis une sacrée dose de fontain pour caché le tein pâle et viellissant qu'elles avaient et s'était avait mis du rouge à levres rouge ! IL ria, c'était plutôt comique de voir des femmes commes ça !

Puis il vut aussi des adolescents de 15 ans en groupes, il y avait trois filles et quatres garçons, la fille la plus jolie du groupes tenait la main aux garçon le plus laid du groupes sous les regards envieurs des autres garçons ! Les filles regardaient les garçons puis leur amie avec jalousie d'un air de dire :

"Regardez moi celle-là, voilà qu'elle s'attire les regards de tous les mecs ! Et nous là dedans ? "


Vive l'amitié ! Il detourna le regard vers le bar où une sublime femme venait de s'assoir, elle remuait sa paille dans son coctail, il decida de ne pas lui parlé et de se contentait de l'observait dans tous ses details pour le moments ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackie Van Der Woodsen

avatar

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 25
Citation : Ne sois pas jaloùx de ce qùe tù n'aùras jamais
Date d'inscription : 19/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
100/100  (100/100)
Job: Clùbbeùz ?

MessageSujet: Re: Après une longue réunion...[pv jackie (c'est reservé lol)]   Dim 3 Juin - 12:44

Jackie se retourna sur son tabouret haut, posant ses coudes sur le bar. Elle aussi avait remarqué le groupe, mais sinon, elle n'y faisait pas attention. Ici, la guerre à la beauté était tellement fréquente. Cela en devenait lassant. Elle sirota un peu de son breuvage, promenant son regard comme à son habitude, obsrevant les réactions et les actions des gens, et finalement, croisant le regard de quelqu'un sûrement un peu plus âgé qu'elle. Elle ne put s'empêchait de sourire dans son verre. C'était tellement typique. Mais c'est vrai qu'elle s'ennuyait un peu. Mais ce n'est pas pour autant qu'elel se leverait. Elle réajusta son bikini et son mini-short, avec pour lui de petits coups d'oeil en biais. Il était temps de commencer à jouer. Bizarrement, cela faisait si longtemps... Elle en avait l'impression. mais c'était faux. Rappelle-toi Jackie, il y a un quart d'heure tu faisais les yeux doux à un prénommé Jordan. L'aurais-tu déjà oublié ?

Rien ne laissait présager que cela serait si facile. Il faut s'y attendre. Avec elle, rien n'est facile. Même lorsqu'elle en a envie... Elle déposa son verre sur la table de bois, puis observa son visage, essayant de décrypter son milieu, sa profession, ses envies, et ses pensées. Il semblait sortir d'une longue réunion, et ressemblait à un de ces grands PDG qui n'ont jamais vu ni leurs employés, ni leur bureau. Ses cheveux blonds étaient plutôt coupés courts, mais c'est surtout ses yeux qui la fascinait. Il en était à sa deuxième bière et obsrevait le monde qui l'entourait. Jackie pensait l'avoir un peu cerner. Mais s'il en se bougeait pas, elle pouvait l'oublier. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paul McKenn

avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Après une longue réunion...[pv jackie (c'est reservé lol)]   Sam 9 Juin - 16:10

Paul vit que la jeune fille en question le regardait, il ne rougit pas et ne baissa pas les yeux comme si il s'était fais prendre en flagrant delits, on, ça ne lui faisait rien, au contraireç'était mieux, il vit qu'elle l'observait, puis elle ne fit rien, il souria, et finit sa bière, une jeune fille de l'autre coté l'observait également, elle devait avoir 16 ans à peine, mais ce n'était pas cette jeune fille, qui était prête à se jetait dans ses bras au moindre pretexte qui l'interressait, c'était celle qui était mure, jolie et avec un petit coté misterieux ! D'auilleurs, elle était tellement jolie que toutes les autres filles la regardait jalousement ! Un peu comme les ados de tout à l'heure !

C'était fous se que "la gueurre à la beauté" l'étonnait, à chaque fois, toujours à se detester car l'autre et plus belle, ect ... Il souria interieurement, à vrais dire c'est vrais que ç'était important pour un homme que une femme soit jolie, mais tant qu'elle avait des belles fesses, ça leur sufisait ! IL sortit de ses pensait et decida qu'il l'avait assez observait, il allait se levait quand un serveur lui demanda si il re-vouler une bière !


"Non ça ira ! "

Le serveur s'éloigna et Paul se leva pour se dirigait près de la jeune femme, il s'asseya sur un tabouret du bar puis il dit :

" Bonjour "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackie Van Der Woodsen

avatar

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 25
Citation : Ne sois pas jaloùx de ce qùe tù n'aùras jamais
Date d'inscription : 19/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
100/100  (100/100)
Job: Clùbbeùz ?

MessageSujet: Re: Après une longue réunion...[pv jackie (c'est reservé lol)]   Sam 16 Juin - 14:43

Jackie eut un petit rire, le nez plongé dans son verre. Elle avait l'habitude de ces regards que l'on portait sur elle. Du côté des mâles aussi bien que du côté féminin. Des deux des zieutements pleins d'envie, avec une différence près pour la gent féminine qui ajoutait leur sentiment d'affreuse jalousie. Cette bataille incessante de à-qui-mieux-mieux semblait le surprendre. Encore quelque chose que connaissait Jackie, jusqu'au bout de ses beaux ongles toujours fraichement manucurés. Depuis adolescente elle en avait été une des plus ferventes combattantes. Mais qui, à sa plcae, ne l'aurait pas été ?

Elle surprit de nouveau le regard de celui qui avait attiré son attention. C'est ça, rince toi l'oeil, et un petit coup à gauche... Le spectacle te plaît pas vrai ? Je vois bien que oui ! Trois. Deux. Un... Bingo ! L'homme en question avait touché le bras de Jackie Van Der Woodsen. C'était un attouchement des plus discret -un simple effleurement à vrai dire. Elle le laissa faire, jettant un dernier regard à sa tenue vestimentaire. Teint cuivré par le bronzage. Spectaculaire Rolex au poignet. Lunettes d'aviateur. Quant aux chaussures, elles étaient visiblement faites main. Il ferrait l'affaire.


- Salvação ! Que ?

Demanda-t-elle en relevant ses lunettes de soleil à montures couvrantes pour mieux jauger son interlocuteur. Action !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après une longue réunion...[pv jackie (c'est reservé lol)]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une longue réunion...[pv jackie (c'est reservé lol)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après une longue chevauchée...
» Plus rien après une longue interruption
» championnat de la Réunion 2010/2011
» Après 3 ans sur dofus ...
» [MANUSCRIT] L'art chevaleresque de l'espée longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamptons & Co :: Les Hamptons :: Les Plages :: Georgica Beach-
Sauter vers: