Hamptons & Co

Océans, bains de soleil, soirées branchées... Vous voilà dans les hamptons
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En train de shoppigner [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadia Jackson
| Think Fun! |
avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 24
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: En train de shoppigner [libre]   Jeu 24 Mai - 0:26

Ajourd'hui Nadia s'était réveillée vers 9hoo du matin. C'est une matinale... Enfin, si elle n'a pas fait la fête la veille! Bref, elle avait enfilé un pantalon de jogging et une camisole puis a été faire une heure de course. Puis quand elle rentra, elle prit une bonne doucche et enfila son peignoir. Ses cheveux séchèrent pendant qu'elle mangea un bol de céréales allégées. Faut faire attention à s aligne quand même! Ensuite, elle prit place devant son miroir et brancha son fer plat. Puis, comme vous l'avez spuremnt deviné, elle s'est raidie les cheveux puis s'est frisée les pointes, toujours avec le fer plat! Puis elle enfila une mini-jupe Ambercrombie, bah en fait elle descendait de quelques centimètres en-dessous des fesses. Puis elle revêtit une camisole blanche. Ensuite elle prit soin de choisir des ballerines blanches qui "matchaient" avec le reste. Pour finir, elle choisit une paire de lunettes mouches de chez Louis Vuitton et un sac à main du même créateur. Elle prit sa voiture et se dirigea vers le Scoop On The Beach

Ça ne faisait pas plus que 10 minutes que Nadia était rentrée dans le magsain et elle avait déjà trouvé une quizaine de trucs qu'elle voulait essayer. Pendant qu'elle regardait la nouvelle robe d'été de Dior, quelqu'un l'accrocha sans même prendre la peine de s'excuser!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackie Van Der Woodsen

avatar

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 25
Citation : Ne sois pas jaloùx de ce qùe tù n'aùras jamais
Date d'inscription : 19/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
100/100  (100/100)
Job: Clùbbeùz ?

MessageSujet: Re: En train de shoppigner [libre]   Ven 25 Mai - 21:49

Jackie venait de chez Scoop. Sa glace était finit, son tour matinal ne pouvait pas ne pas s'achever par une tournée shopping. Elle passait devant tant de magasins... Déjà, elle avait changé de tenue. Et il n'était même pas 9heures. Elle avait revêtue une robe turquoise à motifs peu voyants Ralph Lauren, troquée d'une veste courte brun foncée et de sandales argentées. Elle portait des lunettes fumées Chloé, et un sac du même créateur. Et ami. Bref, comme d'habitude, elle était parfaite. De plus, son passage par le bord de mer en décapotable lui avait ravigoré le visage après une nuit bien arrosée, bien mouvementée. Non différente des précédentes, cela dit... jackie marchait d'un pas assurée. Direction Scoop on the beach. Oui, elle avait bien besoin d'un maillot. Enfin bon... Comme si elle n'en avait pas déjà une petite cinquantaine dans un seul tiroir.

Arrivée devant le magasin en question, elle s'arrêta. Pour finalement pousser la porte. Haha ! Je rigole. Un homme, plutôt la trentaine, se fenda d'un sourire et se plia en deux pour lui ouvrir la porte... a peine eut elle franchit cette frontière entre deux mondes qu'une vendeuse, qu'elle connaissait et trouvait extrémement-exaspérante-dans-la-limite-du-possible, vint l'aborder. Jackie eut un léger haussement des épaules, et une légère inspiration. Dans son language : Dégage. Elle ne le compris pas bien qu'ele aurait dû y être habitué. Un coup d'oeil assassin et plutôt convaincant fit la suite. Enfin libre. La jeune femme attrapait déjà un shorty de plage. Ce n'était pas elle qui était confronté à Nadia. Ou pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliza Thompson

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Hamptons
Emploi : VIP
Citation : Pink generation,La jeunesse dorée
Date d'inscription : 07/08/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
100/100  (100/100)
Job: Cherche un job

MessageSujet: Re: En train de shoppigner [libre]   Jeu 16 Aoû - 11:24

Eliza venait d'arriver la veille dans les Hamptons et son programme pour sa premiere journée se prenommait: shopping.Parée d'une robe blanche dior a decolleté vertigineux,elle exhibait ses nouvelles mules noirs Gucci et se trimbalait avec son sac Chanel.D'énormes lunettes mouches noirs Louis Vuitton cachaient ses yeux.Elle sourit a l'idée d'entrer dans la boutique et poussa finalement la porte.Un homme agée d'environ 30 ans laa detailla de pieds en cap et s'arreta sur son immense décolleté tout en relookant son posterieur.Elle savait qu'elle plaisait aux hommes agés et avait l'habitude d'etre admirée.L'homme,visiblement tres macho s'avanca vers elle tout en fumant un cigare.Qu'il avait l'air snob ! Eliza leva les yeux au ciel.Elle detestait ce genre de mâles.Elle se retourna et commenca ses occupations quand elle apercut deux jeunes filles qui cherchaient elles aussi apparement leur petit bonheur.Quant a elle,elle cherchait un debardeur rose archi-moulant et en trouva un.Elle jeta un coup d'oeil sur la marque,"ralph lauren",voila qui allait lui couter la peaux des fesses.Elle s'avanca vers la caisse et tendit le haut.
-Ca fera 400 dollars s'il vous plait.
Elle sourit et composa le code de sa carte de credit.Pour elle ce n'était que de l'argent de poche.Et puis c'était les soldes !

Eliza dit aurevoir,s'en alla tandis que le snobinard ne la quittait pas des yeux.Elle claqua la porte et partit,un vetement en poche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En train de shoppigner [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En train de shoppigner [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LEGO] Vidéo intéressante : Train designer
» Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm.
» Jeux de Brian Train
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamptons & Co :: Les Hamptons :: Avenue Principale d'East Hamptons :: Scoop on the Beach-
Sauter vers: