Hamptons & Co

Océans, bains de soleil, soirées branchées... Vous voilà dans les hamptons
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 We haven't got the KEI [- en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kei McBeth
BubbleBITCH
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Citation : Je N'Ai Pas De Comptes A Rendre, Juste Le Mien A Vider-
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: We haven't got the KEI [- en cours]   Dim 27 Mai - 22:39

1°/ Votre Perso :

Noms : McBeth {Hawkins}

Prénom : Kei, Narcisse, Ava, Shine

Age : 18

Lieu de naissance : London City.

2°/ Quand on creuse un peu

Histoire : ( 15 lignes minimum )
Durant le long mois de janvier, le couple McBeth se préparait à l'arrivée de leur fille dans la grande ville de Londres. Ils habitaient un des quartiers les plus huppés, en plein centre ville. Le 21 janvier 87, Mme McBeth accourut à l'hopital en milieur d'après-midi shopping: elle venait de perdre les eaux. Quelques heures plus tard, Miss McBeth, de son nom de jeune fille Hawkins, mit au monde leur fille. Le couple vait opté pour le prénom Ava mais la jeune mere décida au dernier instant, lorsqu'elle tenut sa fille dans les bras, de changer le prénom en Kei, voyant cela comme un reproche envers l'abscence de son mari, celui-ci ne donnant plus signe de vie. Kei avait déja de grands yeux verts. Elle fixa sa mere quelque instant puis se mit à crier.
Quelques années plus tard, Kei était une peste. Sa mere s'absentant souvent pour aller faire de shopping, elle fut éduquer par une gouvernante. Celle ci lui inculqua les bonnes manieres, la jeune McBeth devait savoir se tenir durant les déjeuners mondains auquels sa famille était priée d'assister. Après plusieurs mois, la jeune fille remarqua le manque d'amour qui régnait chez elle. Sa mere qui l'avait désirée s'était lassée autant d'elle que du mariage d'interet, son pere était la plupart du temps absent, ou alors il comblait cela par l'argent, ayant de nombreuses aventures a droite a gauche. C'est alors que la famille décida de s'offrir une nouvelle "jeunesse", un renouveau que London City étouffait. Ils décidèrent de déménager aux States, dans les Hamptons pour etre plus précis, gardant leur appartement a London pour les quelques vacances qu'il passerait un jour peut etre.
Kei eut 11 ans lorqu'elle fuma sa premiere cigarette. Des larmes jaillirent sur ses joues pales, ses poumons suffocaient mais elle souriait. Ce fut le début de la débauche. Personne ne controlait la jeune Kei. Elle dépensait du fric dans des robes qu'elle ne porterait jamais. elle avait des problemes comportementaux, ces parents décidèrent de l'amener voir un psychiatre. Résultat: elle cracha a la geule du psy et partit dans un excès de fureur. Depuis ces années la, elle sacageait, se droguait à tout et n'importe quoi, fumait comme un pompier. Elle fait toujours la fete, boit comme un trou. Pathétique. Elle se trouve elle meme pathétique mais ne peut s'arreter. c'est un engrenage sans fin. Une des rares personnes qui sait la contenir et sa meilleure amie: Sara. Cette jeune fille a connu la meme chose que Kei, mais elle sait s'arreter, tandis que Kei continue de coucher comme-ci elle faisait ses courses, changenant de partenaire toutes les nuits, jouant avec la drogue. Elle se trouve hors de controle de tout le monde, elle serait capable de basculer dans la protistution si ses parents ne lui donnaient pas d'argent, car Kei a des gouts de luxe très prononcé. Elle obtient toujours tout, c'est son coté manipulateur, autant envers ses parents qu'envers ces partenaires de jeux. Car oui, Kei est bisexuelle, trouvant que cela offre plus de possibilité pour toujours plus jouer, toujours plus consommer. La consomation est sa vie. Elle est bouffée par le systeme capitaliste et ne pense qu'a l'argent. Elle s'appelle Kei, comme la clé, mais il n'y a pas de serrure. Aucun échappatoir à cette vie de débauche insoutenable.

Passions : (5 lignes minimum)
Les passions de Kei? Elle adore la manipulation, et la fete. Ce qui engendre l'alcool, la clope, la drogue, le sexe. Beaucoup de choses dont elle ne pourrait se passer, elle est accro a de nombreuses substances illicites et adore faire la fete tout les soirs, elle aime aussi dégrader, elle adore voler des objets qu'elle pourrait aisement s'acheter, mais le vol est tellement plus excitant. Elle brise les vitrines des magasins, mais ses parents la couvrent, elle sait qu'ils ne pourront rien lui refuser. Ah, j'oubliais, Kei McBeth est accro à l'argent et au luxe. Il lui faut des chiottes en or pou qu'elle puisse faire ses besoins. c'est pour vous dire. Elle apprécie aussi la musique, la photographie, la mode et la litterature quand elle n'est pas défoncé, elle est accro à Sara Robinson, sa meilleure amie.

Physique : (8 lignes minimum )
Kei, c'est le genre de fille que vous croisez dans la rue et sur qui vous vous retournez. Elle est assez grande, avec des longs cheveux blonds qu'elle soigne particulierement. Elle possède deux grands yeux verts, certaines personnes lui ont déja demandé quelle marque de lentilles portait-elle, car ses yeux semblent irréels par leur couleur inhabituelle. C'es un peu un vert translucide, une teinte légère. Ensuite, elle est très maigre et a peu de poitrine, car elle est anorexique depuis l'age de 13 ans, date de ses premieres menstrations. Elle a de longs doigts une peau pale, ainsi qu'un visage fin. c'est pour cela qu'elle travaille dans une agence de mannequin parfois.

Style Vestimentaire : Extravagante, Kei s'habille comme elle veut, elle peut très bien s'habiller chic que provocatrice, mais cela reste toujours extragant car elle désire etre differente, avoir une vie differente, c'est pour cela qu'elle boit.

Caractère :
Kei déborde d'enthousiasme, elle déborde sur les gens, les efface pour qu'on ne voit qu'elle, car son but ultime est d'etre le centre de toutes les paroles prononcées dans cette ville, elle veut que tout le monde la connaisse, elle veut régire cette ville par un regard méprisant ou un sourire radieux. Kei déborde, elle n'a aucune limite, voila son point le plus négatif. Elle est toujours partante pour tout, et cette enthousiasme peut etre étouffant. par contre, elle possède un sens critique poussé et adore faire sa langue de pute en compagnie de Sara. D'ailleurs, la jeune McBeth trouve que Sara ne sort pas assez, elle sait vaguement que c'est dut a une histoire d'amour, Kei esssaye de la pousser pour qu'elle puisse sortit. Sinon, la jeune femme est flemmarde, grossiere bien qu'elle sait se tenir, dépensiere comme il n'est pas permis.

Signe Particulier : Kei a un don pour la contrebasse, elle joue d'ailleurs des concerts privées au seulement un petit groupe d'invité a le privilège de l'entendre. Elle a aussi un tatouage, une petite étoile au creu du poignet gauche.

3°/ Vous :

Votre Prénom : Alice

Age : 15ans

Où avez vous découvert le RPG ? une amie

Votre niveau de RP : bon

Avatar : Maizy's on deviantart

Code :EDIT' Admin


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackie Van Der Woodsen

avatar

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 25
Citation : Ne sois pas jaloùx de ce qùe tù n'aùras jamais
Date d'inscription : 19/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
100/100  (100/100)
Job: Clùbbeùz ?

MessageSujet: Re: We haven't got the KEI [- en cours]   Lun 28 Mai - 10:21

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Waldrof
| Think Pink Génération |
avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 26
Citation : Mon credo : Sois belle et consomme
Date d'inscription : 08/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
100/100  (100/100)
Job: Travailler ? Moi ? N'importe quoi !

MessageSujet: Re: We haven't got the KEI [- en cours]   Lun 28 Mai - 10:44

Bienvenue, merci de ton isncription.
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hamptons-life.1fr1.net
Sara Robinson
smokeDREAMER
avatar

Féminin Nombre de messages : 49
Citation : la médisance, ce sont des ragots que la morale rend fastidieux // Oscar Wilde
Date d'inscription : 27/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
100/100  (100/100)
Job: quand on a de l'argent à quoi ça sert de travailler...

MessageSujet: Re: We haven't got the KEI [- en cours]   Lun 28 Mai - 11:17

hello my best...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smoke-dreamer.skyblog.com
Kei McBeth
BubbleBITCH
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Citation : Je N'Ai Pas De Comptes A Rendre, Juste Le Mien A Vider-
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: We haven't got the KEI [- en cours]   Lun 28 Mai - 20:32

thanks les gens ^^
best, faut qu'on s'fasse un rp =}
dites, j'peux etre validée Razz ? j'ai fini =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Waldrof
| Think Pink Génération |
avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 26
Citation : Mon credo : Sois belle et consomme
Date d'inscription : 08/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
100/100  (100/100)
Job: Travailler ? Moi ? N'importe quoi !

MessageSujet: Re: We haven't got the KEI [- en cours]   Lun 28 Mai - 22:06

It's Perfect, je valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hamptons-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: We haven't got the KEI [- en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
We haven't got the KEI [- en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamptons & Co :: Gestion du forum :: Présentation de votre Personnage :: Présentations Validées-
Sauter vers: