Hamptons & Co

Océans, bains de soleil, soirées branchées... Vous voilà dans les hamptons
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Si Si pizza...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Robinson
smokeDREAMER
avatar

Féminin Nombre de messages : 49
Citation : la médisance, ce sont des ragots que la morale rend fastidieux // Oscar Wilde
Date d'inscription : 27/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
100/100  (100/100)
Job: quand on a de l'argent à quoi ça sert de travailler...

MessageSujet: Si Si pizza...   Lun 28 Mai - 22:25

Sara aujourd'hui avait eu envie de manger une pizza, une envie dévorante, comme quelque chose que l'ont ne peut réfréner. Elle s'était donc décidé à aller au Jo'Pizzeria, la meilleur pizzeria des Hamptons. Pour un prix pas trèsabordable, vous pouviez avoir une pizza fraiche composé d'ingrédients importés directement d'Italie.

Elle se dirigeait d'un pas vif vers la meilleur table, celle sous le parasol centrale et entouré de belle plante. Celle que convoité tout les touriste sans jamais pouvoir s'y assoir car prise par de jeune et bruillant gosses de riche insuportable qui ne la lèguerai pour rien au monde. Elle était vétu d'une jolie robe flotante et légère très tendance au imprimé fleur, qu'elle avait acheté chez Barney's à New-York et de magnifiques escarpins blanc, sans oublier son sac Chanel, dicret mais si voyant pour les gens qui ne pouvait se permettre d'acheter se genre d'accessoires. En parlant d'accessoir, la jeune demoiselle portait ses lunettes mouches Burberry et d'un sautoir de perle Chloé.

Elle s'assit élégemment sur la chause qui fesait dos à la rue puis hella le premier serveur qui passa et commanda une vodka citron et des biscuit appéritif pour patienter un peu. Elle observa les gens autour d'elle en sortant de son sac ses malboros, puis avec son briquet argent gravé à son nom elle l'alluma puis en tira une bouffée avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smoke-dreamer.skyblog.com
Jackie Van Der Woodsen

avatar

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 25
Citation : Ne sois pas jaloùx de ce qùe tù n'aùras jamais
Date d'inscription : 19/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
100/100  (100/100)
Job: Clùbbeùz ?

MessageSujet: Re: Si Si pizza...   Ven 15 Juin - 20:49

Jackie sortait de Scoop on the Beach avec des multiples achats. Comme d'habitude. Elle était vêtue d'une longue robe bustier blanche à taille Empire en jersey de coton à smocks, qui mettait en valeur ses épaules dénudées. Une gigantesque paire de lunettes à montures blanches lui mangeait la moitié du visage, sans toutefois enlever ne serait-ce qu'un gramme de sa beauté. Elle était l'image même de l'été et ses vielles bottes de Cow-boy apportaient avec succès une touche branchée qui complétait parfaitement l'ensemble. Toutes les femmes qu'elle croisa alors -ados et plus âgées- ne purent s'empêcher de contempler la tenue vestimentaire de Jackie avec une pointe d'envie qui piquait leur orgueil. Cette réaction était l'effet habituel des vêtements de Jackie sur la gent féminine : on convoitait toujours ce qu'elle portait. Mais heureusement pour ses amies les plus proches, elle révélait avec plaisir ses adresses et tuyaux.

Ses affaires déposées dans sa nouvelle petite voiture de sport, offerte par ses parents à l'occasion de ses excellents résultats, elle se dirigea d'un pas furtif mais toujours élégant en la direction de Jo'Pizzeria. Elle avait envie d'une boisson fraiche, et le magasin était tout prêt. Pourquoi ne pas prétexter sa soif pour passer un bon quart d'heure à déguster une napolitaine ? =p

Elle se fit pousser la porte d'entrée par un membre du sexe opposé qui posa un regard un peu trop long sur le corps de Jackie. Elle eût un simple sourire pour celui-ci tandis que d'autres aurait été outré ou flattée. Habituée à ces marques d'intérêt, la jeune femme n'en faisait plus d'importance. Et ce n'était pas une marque de vanitée de sa part, seulement une indifférence obtenue au fil du temps, dès qu'elle avait eut rempli son bonnet C. La plupart des tables étaient occupées et bien que certains l'invitèrent à se joindre à eux, elle choisit une place en face d'une jeune femme, elle aussi, seule. Ne restait plus qu'à savoir si elel attendait l'être cher à son coeur. Mais plus tard. Pour l'instant, elle s'assit, lui adressant un sourire. Je peux ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliza Thompson

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Hamptons
Emploi : VIP
Citation : Pink generation,La jeunesse dorée
Date d'inscription : 07/08/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
100/100  (100/100)
Job: Cherche un job

MessageSujet: Re: Si Si pizza...   Jeu 16 Aoû - 11:55

Revenant de "Scoop on the beach",Eliza était d'humpeur joyeuse.Oui elle était tout le temps contente et elle revelait son coté gentil quand elle faisait du shopping.Ca lui avait cresé une petite faim,elle entra donc a la pizzeria qui était soi disant la meilleure des hamptons.Elle recut de nombreux sifflement masculins naturellement.Elle s'assit a une table en face d'un homme car elle n'osait s'asseoir a coté des deux autres jeunes filles.Elle les regarda.Il lui semblait les avoir vu quelque part....Ah oui ! A la boutique "Scoop on the beach" ! DEcidement !Elle tripotait son sautoir noir burberry et caressait sa magnifique montre Prada.

*Qu'est ce que je vais commander ?*

Elle appela un serveur et commanda une pizza a la tomate et au jambons.Simple.
Le jeune homme a coté du quel elle s'était assis la regardait a travers ses lunettes Guess.

-Bonjour mademoiselle..Ca ne vous ennuie pas si l'on discute un peu ?
-Nan nan pas du tout,c'est tres gentil a vous de m'avoi laissé m'asseoir a cette table.Comment vous vous appelez ?
-Grant et vous ?
-Eliza,j'ai 16 ans.
-J'en ai 18 ...
souffla t il en créeant une bulle de fumée avec sa cigarette.Ca vous dirait qu'on dine ensemble ce soir ? Et qu'on passe la soirée ensemble ?
-Bien sur,vous venez me chercher chez moi ?
-D'accord,je viendrais a 20 h.

Eliza lui griffona son adresse et ils parlerent pendant des heures.Ce jeune homme lui plaisait beaucoup,elle avait hate d'etre a ce soir !

Elle savait bien que "passer la soirée ensemble" voulait dire "passer la nuit ensemble" ce qui voulait dire "une histoire d'un soir"".Pour elle,c'était tout naturel.C'était seulement une histoire d'un soir apres tout et le lendemain tout serait oublié.Le jeune homme se mordit la levre en regardant son decolleté et lui mit la main sur ses hanches,l'attira contre elle et lui fourra une olive dans la bouche juste avant de l'embrasser .Puis ils se dirent "a ce soir".Eliza prenait juste du bon temps avec un beau garcon.Qu'y avait il de mal a cela? Pour elle,rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Si Si pizza...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Si pizza...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo Pizza Azote à la crème Fraîche
» recherche camion pizza
» C.V Major de pizza-77
» Machine à Pizza
» Tarte ou pizza [facebook]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamptons & Co :: Les Hamptons :: Avenue Saveurs des Hamptons :: Jo'Pizzeria-
Sauter vers: