Hamptons & Co

Océans, bains de soleil, soirées branchées... Vous voilà dans les hamptons
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 First Day [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Clarence Blomwood

avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
100/100  (100/100)
Job: Serveur au Luca's

MessageSujet: First Day [libre]   Mar 29 Mai - 19:36


Ce nouveau jour était à marquer d’une pierre blanche comme étant le jour ou Clarence commençait à bosser dans ce petit bar des Hampton, lieu ou il avait été embauché environ un mois plutôt depuis l’Angleterre.
En parlant d’Angleterre… Le jeune homme avait mis le pied à JFK la veille, et il n’avait eu que le temps de s’installer dans son nouvel appartement, et de prendre une douche, avant de plonger dans un sommeil sans rêves provoqué par deux somnifères destinés à permettre au jeune homme de faire bonne impression au matin suivant.
Il n’avait l’intention de rencontrer personne, assuré que c’était là le but de travailler dans une pseudo stations de vacances : l’anonymat était sur d’être respecté, et il n’aurait pas d’autre souci ici, que de sourire aux clients, de prendre leur commande, et de se fumer une cigarette à chaque pose qu’il pourrait prendre.

Ainsi vêtu du petit badge à l’effigie du Bar, Clarence avait, après avoir reçu les recommandations du patron, passé la journée à servir des boissons en tout genre, ce qui n’avait rien de très compliqué. Mais il fallait s’activer, ce qui, en somme, était une bonne chose puisque ainsi il n’avait pas à beaucoup penser.
Son visage était fermé lorsqu’il essuyait les tables et ramassait les couverts, se fendait d’un sourire poli à chaque demande d’un client, sourire qui disparaissait dès qu’il tournait la tête. Plus qu’une demi heure, et il pourrait prendre le large pour aller s’allonger dans son nouvel appartement, et passer des heures à regarder le plafond, avant de lire un ouvrage quelconque.
Whoah que cela promettait. Et dire que ça allait être de même pour les deux mois à venir…

Mais dire qu’il avait fait ce choix, plutôt que d’aller donner des cours d’été à Oxford… C’était beaucoup mieux. Il avait fait le choix de s’éloigner de toute chose connue, et tout ce qu’il pouvait faire à présent, c’était d’attendre que le temps passe, et sourire.

Sourire, car au moment ou le jeune homme était en train d’essuyer consciencieusement le bar, quelqu’un vint passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadia Jackson
| Think Fun! |
avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 24
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: First Day [libre]   Mar 29 Mai - 23:36

Ce soir là, Nadia n'avait pas vraiment envi d'aller en boîte. Pourqoi? Parce qu'elle aurait eu honte de s'y présenter seule, sans cavalier ni amis. C'était peut-être parce qu'à force d'aller en boîte, elle avait la tête qui bourdonnait. Enfin bref, avec un sourire accroché aux lèvres, elle embarqua dans sa petite BMW et partit au Luca's Bar. Arrivée là-bas, elle s'asseya au bar puis attendit patiemment qu'un serveur s'approche d'elle. Quelques secondes plus tard, un beau grand brun aux yeux foncés s'approcha d'elle. Il portait l'insigne du bar alors elle se dit qu'il devait être un serveur. Elle le contempla quelques instants plus ou moins discrètement... Mais quoi, y'a pas de mal à ça hein?

"Bonjour, commença-t-elle avec un sourire, est-ce que je pourrais avoir une tequila?"

Elle lui sourit encore, elle se demandait si elle le connaissait... Non, elle ne devait pas car elle se serait souvenu d'un beau garçon comme lui! Son cellulaire sonna, elle regarda qui c'était, c'était sa mère. Elle l'éteignit. Nadia n'avait pas trop envi de parler à sa mère. Puis elle fit comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clarence Blomwood

avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
100/100  (100/100)
Job: Serveur au Luca's

MessageSujet: Re: First Day [libre]   Dim 3 Juin - 0:34


Clarence ainsi tiré de ses pensées, regarda la jeune fille qui s’adressa à lui. Après lui avoir sourit poliment, il se retourna et commença à préparer la boisson demandé. Un tequila au milieu de l’après midi était synonyme de vacances, et, si il n’avait pas été en service, le jeune homme en aurait lui-même prit une, ou deux, ou plus, d’ailleurs. Mais son sens de la perfection était encore plus fort que l’auto destruction qui le rongeait, et il n’avait pas envie que ses propres conneries se retournent contre le patron qui l’avait employé.

«
Bien sur »

Il attendrait donc le soir pour se saouler.
Ouvrant la bouteille de Tequila, en versa un fond dans un verre prévu à cet effet, et se remit à essuyer les verres présent devant lui, sans plus s’occuper de la jeune fille qui lui faisait face. En tant que rabat joie qu’il était ces temps ci, il voyait les gens sans les voir, et était incapable de se rendre compte de la beauté physique d’une fille.
Se morfondre, voila tout ce dont il était capable, d’ailleurs, peut-être aurait-il mieux fait de rester en Angleterre, dans sa petite chambre d’étudiant?
Non, pas vraiment, le résultat aurait été beaucoup plus désastreux.

La jeune fille venait de poser son téléphone. Clarence lui-même ne regardait que très rarement le sien, car il avait gardé que très peu de contacts et ceux là avaient pour consigne de l’appeler le plus rarement possible, et uniquement en cas de nouvelle importante. C’était d’ailleurs pourquoi il l’avait laissé dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadia Jackson
| Think Fun! |
avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 24
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: First Day [libre]   Dim 3 Juin - 0:51

Le serveur avait un accent anglais. C'était terriblement sexy. Elle le regarda préparer sa tequila d'un air rêveur. Elle pensait à rien en particulier. Elle répondit merci au serveur. Il valait mieux être poli que mal poli non? Bref, elle lui sourit. Elle alluma son portable et commença à surfer sur Internet, elle n'avait rien d'autre à faire. Elle le ferma puis regarda une dernière fois le serveur avant de lui adresser la parole.

"Hum, je ne vous ai jamais vu dans le coin et je me demandais si vous étiez nouveau ici?"

Elle lui souria puis posa ses mains manicurées sur le comptoir du bar. S'il avait toujours vécu ici, elle aurait entendu parler de lui et son magnifique physique. Nadia, n'était pas très connue mais elle avait un grand cercle d'amis. C'est sûr qu'elle en avait plus à New York. C,Est là qu'elle avait vécu toute sa vie jusqu'à maintenant. Elle regarda une nouvelle fois son serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clarence Blomwood

avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
100/100  (100/100)
Job: Serveur au Luca's

MessageSujet: Re: First Day [libre]   Dim 3 Juin - 1:12


Clarence continuait à essuyer méticuleusement un verre. Il fallait vraiment qu’il fasse quelque chose. Arrêter de penser par exemple? Sérieusement, il n’aurait jamais pensé être bouffé de la sorte par… Ses sentiments peut-être? On ne se connaissait jamais assez apparemment. Il aurait voulu arrêter d’être aussi pathétique, mais il était comme noyé dans sa bulle de déprime, avec aucun moyen d’en sortir, et ne pouvait porter d’intérêt à rien d’autre qu’à sa propre personne.
Et dire qu’il avait toujours détesté les personnes égoïstes. Et dire qu’il n’avait jamais compris comment un homme pouvait finir en épave simplement à cause de stupides souvenirs. Alors qu’à présent, il était tout ce qu’il détestait, et qu’il s’en fichait. Il en avait conscience, et au lieu de pouvoir sortir de sa bulle intérieure, il s’y terrait comme dans un champ de protection contre le reste du monde.
Il n’avait envie que d’une chose, c’était d’une clope. Et essuyer le verre n’y changerait rien.

La voix de sa cliente reprit à nouveau, et il fallu quelques secondes à Clarence avant de se rendre compte qu’elle lui adressait la parole.
Une envie de l’envoyer sur les roses le pris d’assaut, avant de se souvenir des paroles de son employeur « Toujours être aimable avec les clients ».
Il leva les yeux vers elle, sans pour autant lâcher son verre, et sans non plus sourire, cette fois. Il avait un cota maximum par clients, et c’était un sourire, ni plus ni moins. Après, c’était beaucoup trop.

C’était vrai qu’elle avait pu entendre son fichu accent anglais, difficile de passer pour un américain avec ça, non?

«
Exact, je viens d’arriver, c’est mon premier jour ici »; Il posa son verre, et en pris un autre; Il aurait pu demander à la jeune femme ce qu’il en était pour elle, mais n’était pas du genre à entamer la conversation, plus tôt ça serait terminé, et mieux ça serait. De toutes manières, si elle ne l’avait jamais vu, cela montrait qu’elle était plutôt habituée des lieux, selon toute logique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadia Jackson
| Think Fun! |
avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 24
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: First Day [libre]   Dim 3 Juin - 2:19

Elle le regarda essuyer le verre. Nadia détesterait avoir un job comme ça, elle elle voulait être réalisatrice. C'était ça ou rien. Elle voulait gagner des Academy Awards, des Golden Globes, des MTV Movies Awards et pleins d'Autres prix du même genre. Mais elle pourrait être productrice aussi, avec otut l'Argent qu'elle a!

Ça a prit quelques secondes avant que le serveur lui réponde. Il devait être dans sa bulle vu le regard qu'il avait... Elle lui sourit. Lui, il ne sourait jamais? Il lui avait sourit qu'une seule fois. C'est trop triste quelqu'un qui sourit pas! Après avoir eu cette pensée Nadia se donna comme défi de le mettre de bonne humeure. Après tout, il n'ya avait pas de mal à ça? Espérons-le!


"Ok! Tu dois venir de Grande-Bretagne?"

Elle lui souria. Elle but une gorgée de tequila. Elle était vraiment bonne. MAis elle n'était pas aussi bonne que celles des boîtes de New York City masi elle était bonne. Nadia pensa qu'Elle devrait se présenter, mais elle s'y résigna. Elle n'avait pas envi de brusquer le jeune homme qui avait l'air coincé et timide. En fait, il n'avait pas l'air timide ni coincé, il avait juste l'air mal dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clarence Blomwood

avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
100/100  (100/100)
Job: Serveur au Luca's

MessageSujet: Re: First Day [libre]   Dim 3 Juin - 15:47


Oui, c’était donc son accent qui l’avait « trahi », et encore, il n’en avait pas de très marquant, contrairement à certain de ses camarades lorsqu’il était en Angleterre. D’autant plus qu’il y avait différents accents en grande Bretagne ne serait-ce parce qu’il y avait différents pays. lui-même ne parvenait même pas à comprendre l’accent Écossais, ou alors qu’avec peine, et on s’était souvent moqué de lui pour cette raison, d’ailleurs.
Mais bon, c’était le passé, et essuyer des verres serait son présent pour les deux mois à venir.
Et après… Intégrer une grande fac au prestige international, et s’inscrire dans une section purement scientifique.
Génial, la vie ne pouvait pas être plus belle… Façon de parler, bien sur.


Donc la jeune fille lui demandait si il venait de grande bretagne. Pourquoi les gens avaient-ils cette manie de discuter avec de parfaits inconnus? Bon, lui-même avait parfois été comme ça, mais il comprenait à présent l’inintérêt de la chose. En même temps, il était facilement compréhensible que les gens ne décident pas de l’éviter uniquement parce que lui-même l’ avait décidé.


Dommage.

«
Oui. Angleterre, Oxford »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadia Jackson
| Think Fun! |
avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 24
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: First Day [libre]   Dim 3 Juin - 16:19

Nadia but un autre gorgée de sa tequila. Elle se dmandait ce qu'elle irait faiire après. Elle irait sûrement à la Goergica's Beach ou au Scoop on the Beach. C'était dur de choisir, elle opta finalement pour la plage. Elle commençait à perdre son bronzage parfait. Donc, il fallait qu'elle le refasse un jour ou l'autre! Bref, elle souria à cette pensée sans savoir pourquoi.

Le serveur venait d'Oxford, elle n'y était jamais allée. Elle et soeur y étaient allées avec leur père pour le tournage de l,un de ses films. Ça avait été amusant, c'est là qu'elle avait rencontré un raélisateur qui lui avait présenté son fils qui avait à peu près le même âge qu'elle. C'était l'un de ses meilleurs amis depuis. Elle lui disait presque tout!


"Oxford? J'y ai jamais été. Pourquoi es-tu venu ici? Si tu veux pas répondre, c'est correct... Mais j'aimerais tout de même savoir..."

Nadia se demanda pourquoi elle lui avait posé une question si ridicule. Mais bon ce qui est fait est fait! Elle eut une dousaine envie de lui proposer de sortir ce soir pour lui montrer la ville. Vous l'avez sûrment deviné NAdia est une extravertie de la vie et elle ne se gêne jamais pour demander quelque chose à quelqu'un. Mais cette fois-ci, elle était moins confiante qu'à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clarence Blomwood

avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
100/100  (100/100)
Job: Serveur au Luca's

MessageSujet: Re: First Day [libre]   Dim 3 Juin - 16:54


Le jeune homme aurait envisagé la possibilité de se rendre à la plage si seulement il avait aimé nager. Bon, en réalité, il aimait autrefois nager, mais ça n’était pas vraiment son hobbies tout comme il n’avait jamais songer à bronzer. De toutes manières, il s’auto interdisait toute forme d’amusement, et n’avait aucun goût de vivre. Et le pire, c’était qu’il détestait cet auto apitoiement qui l’accompagnait depuis presque deux mois. Mais la seule façon de le noyer était d’être défoncé, et, hélas, il disposait d’assez de bon sens pour ne pas le faire pendant ses heures de travail.
Sa seule envie à cet instant présent était de s’allonger dans son lit et de fumer clopes sur clopes.
Délicieuse vie d’être détruit.

Il repoussa du bout des doigts la mèche qui lui tombait sur le front, et répondit à la jeune fille qui, de toute évidence avait l’intention de discuter. Parmi tous les serveurs présents à cette seconde, il avait fallu qu’elle le choisisse lui. Pourtant, il n’était pas le plus avenant, ni le plus beau. Depuis le début de son service, Clarence avait remarqué qu’un de ses collègues prenait un malin plaisir à séduire tout ce qui s’épilait, et c’était peu dire. Toutes les femmes à qui il adressait la parole rosissaient de plaisir en s’entendant traiter de déesse. Il empochait plus en pourboire que dans sa propre paye hebdomadaire. Mais Clarence était incapable de faire pareil, alors pourquoi la jeune femme n’allait-elle pas le voir, lui, si elle voulait discuter joyeusement?
Elle se rendrait bien compte au bout d’un moment que l’anglais n’était pas « cool », après tout.
Il soupira:

«
T’as rien loupé. C’est une petite ville, banale. Je suis ici juste pour le job. Histoire d’améliorer mon… Anglais. »

Réponse purement ironique, après tout, si il était là ça le regardait, et le job était un bon alibi. Il n’avait pas eu envie de rester au royaume de sa majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadia Jackson
| Think Fun! |
avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 24
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: First Day [libre]   Dim 3 Juin - 17:12

Voir qu'il venait ici pour améliorer son anglais, qui a première vue à l'air excellent. Elle ne fit pas de remarque là-dessus, ça aurait été impoli et inaproprié. Il disait qu'Oxford était un trou perdu. En fait, dans de différents mots évidemment. POurtant cette ville était célèbre«pour sa prestigieuse univerité que de nombreux jeune d'Amérique adorerait fréquenter à la place de leur Université d'état nulissime. Bref, elle aquiesça d'un signe de tête.

Nadia remarqua un autre serveur drôle et qui avait l'Air d'Aimer son travail contrairement à celui-ci. Pendant un instant, elle eut envie de l'Aborder mais le serveur devant elle l'intriguait un peu. C'était comme si vous étiez au cinéma, il ya le flm commerciale que tout le monde veut voir ou il y a le film indépendant, différent des autres. Son contexte a l'Air bien mieux mais bien plus compliqué que l'autre. C'était un peu comme ça que Nadia voyait les deux jeunes hommes. Elle décida d'essayer d'engager la conversation pour de vrai.

"Et tu t'y retrouves ici?, elle fit une pause de quelques secondes, Ahh humm, au fait moi c'est Nadia Jackson..."

Elle espérait qu'il ne ferait pas de remarques du genre "Ouaa tu serais pas la cousine de MIcheal Jackson" ou des trucs du genre. Le pire c,est que ça lui était déjà arrivé quelques fois. Et je vous dis pas le malaise que ça crée entre les deux personnes! Ce qui étonnerait Nadia ua plus haut point c'est qu'il dirait quelque chose comme " Ahh tu serais pas la fille du scénariste?". Ça ce serait vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clarence Blomwood

avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
100/100  (100/100)
Job: Serveur au Luca's

MessageSujet: Re: First Day [libre]   Dim 3 Juin - 17:32

Mais non, Clarence n’était pas du genre à connaître les différents cinématographes, et, à vrai dire, il n’était pas non plus du genre à aimer le cinéma, mais plutôt du genre à lire des bouquins de physique quantique et de poésie. On était pas l’élève le plus intelligent pour rien non? Du coup la référence au prénom de la jeune fille ne fut pas associée à un scénariste, mais à un physicien.

«
Tu connais Charles Thomas Jackson? »

Le jeune homme doutait que, même si ça avait été le cas, elle n’en aurait pas fait allusion. Peut-être même qu’elle ne savait même pas qui était C.T Jackson. Bon, en réalité, rares étaient ceux qui connaissaient cet homme. Et d’ailleurs Clarence cultivé dans beaucoup de domaines, et qui détestait les sciences, devait être le seul de sa promotion à savoir qui était ce fameux Jackson.
‘Tout le monde n’est pas un fichu nerd’
C’était à peu près ce qu’on lui disait lorsqu’il faisait référence à ses lectures, à une personne autre qu’un professeur.
Mais passons.

«
Clarence Blomwood ». On ne pouvait plus anglais. Quelle idée d’appeler son enfant Clarence. On aurait dit le nom d’un produit de beauté. De toutes manières, il avait toujours préféré qu’on l’appelle par son nom de famille. Il s’était présenté, parce que c’était la moindre des choses.
A croire que son caractère d’antan n’était pas totalement enfoui. Mais bon, il ne allait pas trop y compter.

«
Je viens d’arriver. Et c’est pas super grand non plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadia Jackson
| Think Fun! |
avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 24
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: First Day [libre]   Dim 3 Juin - 18:18

CHarles Thomas Jackson? Mais qui c'était lui? Nadia écoutiat rarement en classe et lisait encore moins des livres de poésie, de sciences. En fait, elle ne lisait aucun livre. Enfin si, elle lit le magazine VOGUE. Il est tellement épais qu'on pourrait le considérer comme un livre. Le livre de la mode, il renferme tout les secrets deu fashion, de la haute couture et bien sûr de tout. Nadia était sûre qu'il n'y avait pas Charles Thomas JAckson qui faisait des articles ou quelque chose du genre. Elle le saurait.

"Non, je connais pas... C'est qui?"

Ensuite, il se présenta comme Clarence Blomwood. Clarence?! C'est hideux comme prénom. Nadia a même pensé à une marque de maquillage en entedant son prénom. Elle ria silencieusement dans sa tête, sans vouloir être méchante. Blomwood par contre c'était joli, elle n'Avait jamais entendu ce nom d'ailleurs. Elle allait sûrement l'Appeller Blomwood.

"Enchanté Clarence... Ça te dérange si je t'appelle Blomwood? Je trouve que c,est plus joli que Clarence, sans vouloir te vexer..."

Elle lui sourit un peu naïvement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clarence Blomwood

avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
100/100  (100/100)
Job: Serveur au Luca's

MessageSujet: Re: First Day [libre]   Mar 5 Juin - 21:19


Difficile pour quelqu’un ces temps ci dépendant à l’alcool de bosser dans un bar et de ne pas pouvoir boire ce qu’il voulait. Ça aussi c’était de la torture mentale, à croire que Clarence n’avait qu’une seule activité, celle de s’auto pourrir la vie. Bon, c’était un peu le cas. Mauvaise cigarette et tentation pour alcoolique, il avait passé la matinée à penser boire un peu de vodka dans la réserve, entre deux services, mais c’était retenu, parce que c’était encore plus douloureux de ne pas le faire, et que oui, l’activité favorite de Clarence était de s’auto emmerder. Et de s’auto torturer. Si il continuait, il allait finir par aller en boite, puisqu’il avait toujours détesté ça. Histoire d’enfoncer le couteau dans la plaie, un couteau de plus.
Mais il n’en était pas arrivé là, essuyer des verres n’avait rien de jouissif mais était en tous cas payant, et discuter avec cette « Nadia » devait l’être aussi un minimum puisque le type de la sécurité n’arrêtait pas de la lorgner du coin de l’œil. Et vu qu’il était sensé avoir l’air normal en public, discuter avec quelqu’un qui avait la cote, c’était bon pour les affaires. Genre.

Il repoussa du bout des doigt son éternelle mèche rebelle qui elle aussi faisait pas mal chier son monde, et répondit alors de la même voix monotone à la fille qui affichait ouvertement son inculture, ce qui était tout à son honneur dans un sens:

«
C’est le type qui a découvert des vertus anesthésiantes à l’éther. »

Bon, très bien, tout le monde n’était pas sensé savoir ça. Il était dans une station de vacances, pas dans un campus de petit génies scientifiques, et ça, il avait tendance à l’oublier.

«
Tu me vexes pas. Mon père aussi adore son nom de famille ».

Et puis lui non plus n’était pas vraiment fan de son prénom. Il aurait pu s’appeler James ou Matthew mais il avait hérité de Clarence, triste fatalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliza Thompson

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Hamptons
Emploi : VIP
Citation : Pink generation,La jeunesse dorée
Date d'inscription : 07/08/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
100/100  (100/100)
Job: Cherche un job

MessageSujet: Re: First Day [libre]   Ven 17 Aoû - 12:22

Eliza arriva au bar,vetue d'une longue robe noire prada et d'escarpins dolce and gabbanna.Elle avait rendez vous avec Grant,le jeuen homme qu'elle avait rencontré un peu plus tot le midi.
-Ca me fait plaisir que tu ais accepté l'invitation Liza...chuchota t il en lui soufflant une haleine sexy,un peu enivrée par l'alcool.Il l'embrassa dans le cou.
-Ca me fait plaisir aussi.
Oh,elle en avait eu des rendez vous comme ca,a flirter avec un garcon et a se retrouver dans son lit le soir.Elle regarda le ciel étoilée et sourit,elle était mélancolique de son ancienne ville.Ses amis lui manquaient.Elle allait fêter ses 17 ans dans une semaine et elle n'avait pas encore d'amis.Normal c'était son premier jour bien sur.Elle soupira...Se faire de nouveaux amis était plus compliqué que faire de nouvelles conquetes.
Elle,ce qu'elle voulait seulement,c'était s'amuser,avoir des amis et trouver le grand amour,mais elle trouvait plus facilement des machos qui tendent leur carte de crédit a n'importe quelle jolie fille que de princes charmants.Elle regarda a coté,un jeune homme tres charmant,qui n'avait pas l'air snob du tout avait un air reveur lui aussi.C'était ce genre de garcons qu'elle n'aurait jamais la chance de rencontrer.Elle lui adressa un sourire pendant que,Grant lui dévorait le cou.
-Qu'est ce qu'il y a bébé ? dit il en la posant sur ses genoux.Tu veux qu'on aille chez moi?
Elle reprit ses esprits.
-Nan,tout va bien...
Grant regarda a peine le jeune homme dit:
-Deux cocktails "Paradiso" s'il vous plait.
Eliza leva les yeux au ciel.Elle savait que le lendemain matin,elle se retrouverait dans son lit,completement bourrée.Ce Grant avait tout d'un jeune loup de la société qui passait son temps a courir apres les jolies filles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: First Day [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
First Day [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement
» Libre antenne samedi 25 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamptons & Co :: Les Hamptons :: Avenue Saveurs des Hamptons :: Luca's Bar-
Sauter vers: