Hamptons & Co

Océans, bains de soleil, soirées branchées... Vous voilà dans les hamptons
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 repos...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Robinson
smokeDREAMER
avatar

Féminin Nombre de messages : 49
Citation : la médisance, ce sont des ragots que la morale rend fastidieux // Oscar Wilde
Date d'inscription : 27/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
100/100  (100/100)
Job: quand on a de l'argent à quoi ça sert de travailler...

MessageSujet: repos...   Dim 3 Juin - 16:48

Sara était assise sur un transate légèrement incliné vers l'avant, just en face de sa bais vitré. Le soleil couchant et la mer qui sintillait était un spectacle magnifique auquel Sara adoré participer, une clope au bec. Ele était un maillot de bain car elle venait juste de sortir de sa piscine d'intérieur. Son jolie maillot deux pièces était composé d'un haut et d'un boxer noir et vert qui lui allé à merveille. Elle laissait pendre son pied d'un côté de sa chaison longue qu'elle balançait en rythme. Une musique de fond tournait sur sa chaine hifi, The Kooks, mit en sourdine pour ne pas troubler le moment présent.

Elle se sentait extrêmement bien, le soleil filtré par la vitre réchauffé sa peau. Elle avait ses lunettes de soleil aviateur Ray Ban et une malboro entre les doigts. Elle ferma les yeux se laissant porter par le calme ambiant et l'atmosphère doux de son grand salon donnant sur la mer. Elle avit beaucoup de chance d'avoir une si grand emaison dans un endroit stratégique. Une petite table trônait à côté d'elle, dessus reposait son paquet de cigarette, son briquet et un verre de malibu coco avec des glaçon qui maintenant avait un peu fondu.

Elle pensait à sa vie d'avant, où elle n'avait pas le temps d'apprécier les bonnes choses simples que la vie lui offrait. Elle était perpétuellement dehors, et ne rentrait chez elle que pour se changer et parfois, quand elle ne dormait pas chez un inconnu, pour dormir. Elle avait beaucoup changé elle s'en rendait compte mais cela ne la gênait pas, elle aimait paresser. Elle tira une taffe puis recracha la fumé par la bouche, puis tendit sa main pour attraper son verre. Elle en but une gorgée appréciant la chaleur qui se diffusait dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smoke-dreamer.skyblog.com
 
repos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une messe pour le repos d'une âme
» [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée
» athlenet
» Armée de la Garde Impériale
» [RP] Entre Lyon et Mâcon : Belleville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamptons & Co :: Les Hamptons :: Quartier résidentielle des Hamptons :: Villa de Miss Robinson-
Sauter vers: